Comment pouvons-nous vous aider?

Consultancy
Que comprend le service "Premium Assistance"?
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Le service de conseil "Premium Support" comprend - Modifications de l'interface - Élément cliquable au lieu d'un déclencheur - Icône personnalisée à la place du déclencheur - Déclaration d'interface en français - Info-bulle - Couche de données - Un support dédié pendant l'installation - Ligne directe avec notre département R&D pendant les heures de travail - Ouverture du billet dans un délai maximum de 5 heures ouvrables après réception - Résolution prioritaire des problèmes dans notre système de billetterie.

Qu'est-ce que la déclaration d'accessibilité et à quoi sert-elle ?
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La déclaration d'accessibilité indique et décrit les objectifs et les résultats obtenus pour l'accessibilité numérique de son propre site web.

Parmi les différents services de conseil proposés par AccessiWay, vous trouverez également un soutien dans la publication de la déclaration d'accessibilité, qui comprend un rapport heuristique de l'utilisabilité du site et la déclaration elle-même que vous pouvez utiliser pour la déclaration d’accessibilité.

Le service est conçu spécifiquement pour les entités qui relèvent de l'obligation, mais aussi pour les entreprises privées qui se sont engagées sur la voie de l'accessibilité numérique.

À qui s'adresse le service de formation ?
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Notre programme de formation comprend plusieurs modules :

Module d'introduction : Handicap et technologies d'assistance.

Le cours est conçu pour toute figure professionnelle (technique ou non) car il fournit un périmètre général sur le monde de l'accessibilité du web. Il offre un aperçu clair du monde du handicap en relation avec la dynamique numérique. Les participants découvriront les handicaps les plus fréquents, les principaux obstacles dans le monde numérique et les technologies d'assistance. En outre, le cadre réglementaire européen et français est présenté, en respectant toutes les bonnes pratiques et les normes définies dans WCAG 2.1AA.

Module technique : Créateur de contenu.

Ce cours est destiné aux personnes travaillant dans le domaine de la création de contenu numérique. L'objectif de ce cours est de fournir aux créateurs de contenu toutes les informations pratiques dont ils ont besoin pour le faire correctement. Pas à pas, élément par élément, des cas concrets seront étudiés et des indications seront données sur la manière d'écrire tous les contenus de manière correcte, donc accessible et utilisable pour les personnes en situation de handicap. En respectant toutes les bonnes pratiques du RGAA 4.1 et les normes définies dans WCAG 2.1AA.

Module technique : Designers UX.

Ce cours est destiné aux personnes travaillant dans le domaine du développement de produits numériques. Il offre une explication claire des réglementations françaises et européennes, des normes internationales et des recommandations pour le développement de produits numériques accessibles (conformes aux RGAA 4.1 et WCAG 2.1) et utilisables (analyse heuristique, protocole de réflexion à voix haute). Accessibilité et conception d'éléments tels que : polices, couleurs, espaces, tailles, icônes, boutons et éléments interactifs des interfaces ; de la phase de conception à la vérification et à la maintenance. Respect de toutes les bonnes pratiques définies par le RGAA 4.1..

Utilisez-vous les meilleures pratiques RGAA 4.1 pour vos services ?
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Oui, absolument. Tous nos services de conseil suivent les "meilleures pratiques" réglementées et définies par le RGAA 4.1.

En particulier, la déclaration d'accessibilité numérique est réalisée sur le modèle RGAA 4.1 requis pour les administrations publiques et les entreprises privées dont le chiffre d'affaires annuel moyen (au cours des trois dernières années) est supérieur à 250M.€.

De même, le service User Test est conforme à tous les points énumérés par le RGAA 4.1 et la DINUM.

Pourquoi devrais-je utiliser ces services en plus du logiciel?
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Il est très compliqué de garantir un niveau de conformité juridique de 100 % et une réelle facilité d'utilisation des sites dans le domaine de l'accessibilité du Web. Le logiciel AccessiWay est une première étape très efficace pour un site Web, car il est capable de remédier à plus de 70 % des éléments du site de manière automatique et automatisée. Cette partie, comme nous l'avons expliqué, n'est que le premier pas vers le plus haut niveau de conformité du site qu'il sera possible d'atteindre grâce aux services de conseil fournis par les meilleurs experts du domaine.

Combien coûte le conseil?
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Nos services de conseil sont conçus pour être adaptés aux besoins de chaque client. Pour en connaître le prix, vous devrez contacter un gestionnaire de compte dédié, qui vous suivra tout au long d'un processus d'introduction et vous aidera à définir le meilleur service adapté à votre réalité.

Une fois la dynamique clarifiée, nous vous fournirons une offre dédiée que vous pourrez consulter.

Où puis-je trouver des informations sur vos services de conseil?
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Vous pouvez trouver toutes les informations utiles sur nos services de conseil dans la section Services. Pour comprendre quels services sont les mieux adaptés à vos besoins, vous pouvez réserver un appel avec l'un de nos experts dévoués qui vous accompagnera lors d'un cours d'introduction, afin d'exposer toutes les étapes nécessaires pour atteindre le plus haut niveau possible de conformité et d'accessibilité pour votre site.

À quoi servent les services de conseil ?
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Les services de conseil permettent d'augmenter le niveau de conformité et la convivialité du site. L'accessibilité numérique est un processus qui comporte plusieurs étapes, et il n'est pas possible d'atteindre la conformité par la seule installation d'un logiciel, qui est certes un bon premier pas, mais pas suffisant. Nos services de conseil vont de l'optimisation manuelle d'éléments complexes du site web à la rédaction de la déclaration d'accessibilité, en passant par le coaching des équipes de développement et la formation technique du personnel. Avec chaque entité publique ou privée, nous créons un parcours ad hoc avec des consultants et des experts dédiés, afin de répondre aux besoins spécifiques de l'entité qui souhaite entreprendre un parcours pour rendre ses points de contact numériques accessibles.

N'avons-nous pas résolu vos doutes?

Pas de problème, nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
L'espace Costumer Care recevra vos coordonnées et vous contactera dans les plus brefs délais !

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