Comment pouvons-nous vous aider ?

Compte personnel
Le logiciel fonctionne-t-il également dans le tableau de bord ?
+moins

L'accessibilité du site AccessiWay est également garantie au sein des espaces utilisateurs. En y accédant, il est possible de visualiser l'interface et d'effectuer tous les réglages nécessaires, afin d'obtenir une navigation personnalisée en fonction de ses besoins.

Comment accéder à mon compte si j'ai oublié mon mot de passe?
+moins

Si vous ne vous sentez pas à l'aise ou si vous perdez vos cartes de crédit, vous pouvez accéder à votre zone sécurisée en suivant quelques étapes simples. Sous les champs de saisie de l'adresse électronique et du mot de passe, vous pouvez cliquer sur la phrase "Vous avez oublié votre mot de passe ?" qui vous permettra de saisir votre adresse électronique. Vous recevrez ensuite un courriel contenant des instructions sur la manière de réaliser l'opération.

Que dois-je faire si le tableau de bord ne se charge pas?
+moins

Si vous rencontrez des dysfonctionnements avec votre tableau de bord, nous vous recommandons de vider le cache de votre navigateur. Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter le service d'assistance AccessiWay, disponible de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi.

Est-il possible d'apporter des modifications graphiques à l'interface de l'accessiWidget directement à partir de mon espace réservé?
+moins

Il est possible d'effectuer des réglages graphiques en toute autonomie à partir de son propre tableau de bord pour adapter la couleur et la position de l'interface au design de son propre site. Pour cela, vous devez accéder à l'espace réservé en cliquant sur le bouton "mon compte" en haut à droite de la page d'accueil d'AccessiWay. Une fois l'accès sécurisé, vous pourrez consulter, parmi les différentes options à gauche, le menu "installation" qui vous permettra de copier le script d'activation du logiciel. En outre, vous disposez d'un configurateur semi-automatique pour régler le design de l'interface et du fond d'écran que vous comparez à votre site Web, et pour cela, vous devez compiler les différents paramètres personnalisés (couleur, taille, position et bien d'autres encore). En temps voulu, vous verrez que le script se modifie en fonction des modifications effectuées. Une fois que vous aurez personnalisé tous les aspects qui vous intéressent, vous pourrez copier le code modifié et le transférer sur votre site. Pour vous aider dans le processus d'installation, nous avons préparé des guides pratiques que vous pouvez consulter à tout moment sur le lien suivant. Dans tous les cas, l'équipe d'AccessiWay reste à votre entière disposition pour vous offrir un soutien. Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer les modifications de manière autonome, nous vous invitons à nous contacter par chat ou au numéro +39 01119622826.

Comment puis-je effectuer un achat à partir de mon espace privé?
+moins

Vous pouvez sélectionner les services sur le site. Pour finaliser votre achat, il vous suffit d'appeler l'un de nos responsables des ventes, qui vous guidera pour l'installation du logiciel et la programmation des services de conseil.

N'avons-nous pas résolu vos doutes?

Pas de problème, nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
L'équipe relation client recevra vos coordonnées et vous contactera dans les plus brefs délais !

N'avons-nous pas résolu vos doutes?

Pas de problème, nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
L'espace Costumer Care recevra vos coordonnées et vous contactera dans les plus brefs délais !